Le Premier Ministre, Manuel Valls , le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron et la ministre du Travail, Myriam El Khomri, seront en visite dans le Haut-Rhin lundi. (Photo d'archives)
Le Premier Ministre, Manuel Valls , le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron et la ministre du Travail, Myriam El Khomri, seront en visite dans le Haut-Rhin lundi. (Photo d'archives) - SIPA

La visite sera placée sous le signe de l’emploi. Lundi 22 février, entre 13h40 et 16h45, le Premier ministre Manuel Valls se rendra dans le Haut-Rhin, sur le site de l’entreprise Solvay à Chalampé, dans une agence Pôle Emploi à Mulhouse puis sur le site de l’entreprise Protechnic à Cernay.

Il sera accompagné d’Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et de Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et Dialogue social.

La colère des socialistes mulhousiens

Cette dernière, sur le devant de la scène avec la réforme du travail qui divise profondément la gauche, s’est attiré les foudres de la section PS de Mulhouse, qui sur Twitter lui a conseillé d’adhérer au parti Les Républicains.

Au programme de ce déplacement ministériel : rencontre avec des apprentis et des salariés ayant bénéficié d’un parcours de mobilité, rencontre avec des conseillers en visioconférence avec des demandeurs d’emploi et visites d’entreprises.

Mots-clés :