Roland-Garros: Juste un «mauvais jour» pour Novak Djokovic

0 contributions
Publié le 3 juin 2012.

TENNIS - Le n°1 mondial a eu besoin de cinq sets pour venir à bout d'Andreas Seppi et se qualifier pour les quarts de final...

Voir souffrir Novak Djokovic à ce point n’est pas la chose la plus commune sur le circuit. Le n°1 mondial a en effet dû remonter deux sets de retard pour éjecter Andreas Seppi de Roland-Garros et se qualifier pour les quarts de finale (4-6, 6-7, 6-3, 7-5, 6-3). «Ca fait partie de ces jours où vous avez l’impression que rien ne marche», souffle le Serbe. Qui promet pourtant qu’il ne s’est jamais vraiment affolé. «J’étais plus inquiet pour mon jeu que par le match. Même mené 2-0, je croyais encore pouvoir le gagner», assure «Nole».

Mais sur le fond, il n’a pas voulu s’expliquer plus en avant. Et s’est contenté de se retrancher derrière la théorie du «non-match». «Je ne suis pas inquiet. J’espère juste que je vais me réveiller demain et pouvoir oublier ce match. Je n’étais pas dans le rythme, mais j’ai gagné et c’est ce qui compte le plus». L’analyse sera sûrement un peu plus poussée ce soir avec son coach, Marian Vajda.

Revivez le match Djokovic-Seppi en live comme-à-la-maison

A.M., à Roland-Garros
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr