VIDEO. Pouahhhhh! Serge Aurier se paye Francesca Antoniotti sur Instagram pour défendre Cavani, et c'est vachement drôle

FOOTBALL C'est peut-être le plus beau geste technique de Serge Aurier cette saison...

A.L.G.

— 

Francesca Antoniotti sur le plateau d'I-Télé après le quadruplé de Cavani à Caen en septembre 2016.

Francesca Antoniotti sur le plateau d'I-Télé après le quadruplé de Cavani à Caen en septembre 2016. — @Arthur_Montagne

« Et Serge Aurier, Et Serge Aurier, Et Serge Aurier c’est un ultra ! », voilà le refrain que les supporters ultras du PSG ont l’habitude d’entonner quand il s’agit d’évoquer le gamin de Sevran, faisant par là référence à son côté tête brûlée et à sa communication sans filtre. Et bien on peut vous confirmer que c’est plutôt pas mal trouvé. En effet, le latéral droit parisien a encore prouvé récemment qu’il aimait bien sortir des sentiers battus.

1-0 pour l’humour

Sur son compte Instagram (via un post qui a disparu depuis…), le Crazychild93, comme il se surnomme lui-même sur ce réseau, a répondu, près de huit mois après et avec plein d’humour, à l’animatrice télé Francesca Antoniotti qui avait prédit qu’Edinson Cavani marquerait « au maximum huit buts » (avant de rectifier « oh allez, une dizaine ça sera déjà pas mal ») dans sa saison. On vous laisse juger par vous-même de la finesse de l’analyse et de la justesse de la prédiction antoniottienne.

Aujourd’hui, force est de constater que Francesca Antoniotti s’est méchamment planté puisque El Matador a claqué 43 buts en… 43 matchs sous le maillot parisien cette saison (35 buts en 35 matchs de L1), au point d’être nommé meilleur joueur de la saison. Et comme c’est à la fin du bal qu’on compte les bouses, Serge Aurier a pris soin de laisser passer le temps, avant de revenir, machette en main, répondre à Madame Irma via un montage photo hilarant et de défendre son coéquipier du PSG. Là encore, à vous de juger.

La vengeance est un plat qui se mange froid, n’est-ce pas ?