Après le PSG, Qatar Sport Investments devient propriétaire du Paris Handball

5 contributions
Publié le 4 juin 2012.

HANDBALL - Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de QSI est confirmée...

«Nous sommes très heureux de cette acquisition.» Non content d’être déjà le président du PSG et de la chaîne beIN Sport, Nasser Al-Khelaifi est depuis ce lundi le nouveau patron du Paris Handball. Comme pressenti depuis avril, Qatar Sports Investments (QSI) est devenu le nouveau propriétaire pour 100% du Paris Handball. Comme au PSG, Al-Khelaifi sera secondé par Jean-Claude Blanc comme directeur général délégué. Bruno Martini est lui chargé du secteur sportif et du recrutement.

Gardent est attendu

Habitué à faire l’ascenseur entre la D1 et la D2, le Paris Handball fait déjà parler de lui sur le marché des transferts. Les internationaux Samuel Honrubia et Luc Abalo sont déjà annoncés pour cet été, en attendant peut-être Daniel Narcisse et Nikola  Karabatic en 2013.

Mais le premier dossier à traiter pour les nouveaux propriétaires est celui du manager.  Un dossier qui pourrait être réglé dans les prochaines heures, avec la venue de Philippe Gardent. Le président de Chambéry, Alain Poncet, a confirmé que l’ancien Barjot «n’est plus prioritaire» pour entraîner l’équipe savoyarde. De quoi renforcer l’idée d’un déménagement imminent de Gardent pour la capitale.

A.P.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr