Le journal de l'Euro: Cristiano Ronaldo 12e meilleur joueur du monde... Un supporter irlandais retrouvé mort dans une rivière..

1 contribution
Publié le 20 juin 2012.

FOOTBALL - Tout ce qu'il faut savoir sur l'Euro...

Mercredi 20 juin

Un supporter irlandais retrouvé mort dans une rivière

Le corps de l'homme de 21 ans disparu dimanche a été retrouvé sans vie par la police polonaise. Ce supporter irlandais a été retrouvé mort dans une rivière du nord-ouest du pays. Agé de 21 ans, il n'avait pas regagné son hôtel après une soirée passée dans un quartier de Bydgoszcz.

Pour le président du Barça «CR7 n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e»

Dire que les Catalans sont chauvins est un euphémisme. Mais à ce point-là, c’est quand même très fort. Pendant que Cristiano Ronaldo s’est réveillé à l’Euro, emmenant le Portugal en quart de finale, les comparaisons plus ou moins flatteuses avec Léo Messi, le génie du Barça, fleurissent. La dernière pique en date vient de Sandro Rossel, le président des Blaugranas. «Cristiano Ronaldo n’est pas le 2e meilleur joueur du monde, c’est le 12e, parce que les 11 premiers sont les joueurs du Barça», s’est lâché le patron barcelonais, dans des propos relayés par Sport. Heureusement, on doute que CR7 reçoive la presse catalane en Pologne.

Wayne Rooney parce qu’il le vaut bien
 
Pour son retour à la compétition après avoir purgé ses deux matches de suspension,Wayne Rooney a marqué et offert la première place du groupe à l’Angleterre. En guise de célébration de but, il a montré sa belle tignasse, faisant mine d’y mettre du spray.  Une coupe de cheveux qui fait bien marrer le vestiaire et particulièrement Wayne lui-même. «J’ai utilisé un peu de produit de Andy Carroll. J’espère me retrouver avec des cheveux comme lui», rapporte le Sun. De quoi faire réagir Jamie Carragher, une des légendes des Reds de Liverpool «Tout enfant né à Liverpool, à Croxteth (Rooney vient de là-bas), ne devrait se mettre aucun produit».
 
Mario Balotelli, un jeune homme comme tout le monde
 
Quand Cesare Prandelli laisse un peu de liberté à ses joueurs, Mario Balotelli se rend là où tout jeune homme normalement constitué irait : en centre ville. Le buteur italien se balade dans le quartier des grands magasins de Cracovie, toujours dans la discrétion comme nous le monde cette vidéo concoctée par la Gazzetta dello Sport.
 
 
A.M. et A.D.

 

Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 69 33m +27
3 Lille 63 33m +18
4 Saint-Etienne 56 33m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr