Euro: Thierry Roland renonce à commenter

13 contributions
Publié le 13 juin 2012.

FOOTBALL - Le commentateur de M6 ne rejoindra pas Jean-Michel Larqué en Ukraine mais donne rendez-vous dans quatre ans...

Déjà obligé de repousser son arrivée en Ukraine à cause de soucis de santé, Thierry Roland a annoncé ce mercredi midi au micro d’RTL, qu’il renonce à commenter l’Euro 2012. Une triste nouvelle pour celui qui devait retrouver son compère de toujours, Jean-Michel Larqué, qu’il avait su convaincre de le rejoindre sur M6. «Sauf énorme miracle, je ne pense que j’irai cette année. D’abord, je ne suis pas très costaud, très vaillant. En plus, l’Ukraine, ce n’est pas la Mecque du tourisme, les avions sont en retard, les routes ne sont pas finies. C’est compliqué.»

«J’ai l’impression de trahir Jean-Michel Larqué»
 
Affecté de ne pas pouvoir participer à cette nouvelle aventure aux côtés de Jean-Michel Larqué, Thierry Roland s’en veut d’avoir tout fait pour convaincre son ami. «Oui, c’est moi qui l’ai violenté pour qu’on fasse ça. J’ai tellement insisté qu’il l’a fait, il l’a fait pour moi. Si vous voulez, j’ai l’impression de le trahir. Si je n’avais pas insisté comme j’ai insisté, il ne serait pas là-bas, à se faire chier dans ce pays à la con.»
Pas abattu pour autant, «Titi» annonce la couleur. Que ses fans se rassurent, sa carrière est loin d’être terminée: «J’étais tellement heureux de pouvoir le faire, je ne vais certainement pas abandonner… Rendez-vous dans quatre ans!»
A.D.
Mots-clés
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 82 34m +56
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 55 34m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr