PSG: Carlo Ancelotti impressionné par Marco Verratti

4 contributions
Publié le 21 août 2012.

FOOTBALL - L'entraîneur du Paris Saint-Germain a lâché quelques compliments au sujet du jeune milieu de terrain italien...

Recrue surprise du dernier mercato parisien, le jeune italien Marco Verratti (19 ans), commence à séduire son entraîneur Carlo Ancelotti. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur du PSG a encensé le petit milieu de terrain venu de Pescara: «Je suis très satisfait. Verratti est un meneur de jeu. Comme Pirlo, il voit le jeu avant les autres. Il a une grande facilité pour les passes courtes et longues. Ce n’est pas évident de trouver des joueurs comme ça. Il a juste besoin de s’adapter au jeu physique de la Ligue 1».

Déjà très en vue lors du match amical face au FC Barcelone, le 4 août dernier, Verratti a confirmé ce potentiel lors des deux premières journées de championnat. Titulaire contre Lorient au Parc, puis entré en cours de jeu à Ajaccio (vidéo à voir ici), l’international espoir italien engrange le temps de jeu. Promis à un statut de remplaçant, il pourrait se retrouver plus rapidement que prévu dans le onze de départ de Carlo Ancelotti.
 

 

A.D
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr