Journal du mercato: Le PSG sur Azpilicueta?... Un autre Néerlandais à Manchester United…

0 contributions
Publié le 20 août 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

Lundi 20 août

Le PSG arrive sur Azpilicueta

Selon le 10sport, citant une source italienne, le PSG aurait sondé l’OM pour s’attacher les services de son arrière droit espagnol, Cesar Azpilicueta. Bon, certes, il n’est pas très Français, alors que les Parisiens avaient annoncé vouloir recruter local, mais affaiblir un concurrent, c’est jamais une mauvaise affaire. Avant cela, Leonardo devra commencer par faire une meilleure offre que Chelsea et convaincre le latéral espagnol.

Un autre Néerlandais à Manchester United

Après Robin Van Persie, Manchester United vient de s’offir un autre Batave. Pour un peu moins cher, par contre. Alexander Buttner, 23 ans, vient en effet de signer pour un millions d’euros chez le vice-champion d’Angleterre. Venu du Vitesse Arnhem, cet arrière gauche faisait partie de la présélection des Pays-Bas pour l’Euro, sans toutefois avoir été retenu dans la liste finale. Il devrait jouer le rôle de doublure de Patrice Evra.

City craque pour Agger

Manchester City devait être un peu jaloux de voir le PSG dépenser des millions dans tous les sens. Alors ils se sont mis en tête de faire venir le défenseur danois de Liverpool, Daniel Agger. Pour un prix assez hallucinant. Selon le Daily Star, les Citizens seraient prêts à offrir 34 millions d’euros plus Adam Johnson, milieu offensif prometteur et dont la valeur est estimé à 13 millions d’euros, pour s’offrir le défenseur central de 27 ans. Oui, ça fait beaucoup.

B.V.
Mots-clés
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 69 33m +27
3 Lille 63 33m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr