Qui a dit: «Appelez-moi The Only One»?

1 contribution
Publié le 14 août 2012.

FOOTBALL – Un indice: il verrait bien George Clooney jouer le rôle de sa vie au cinéma...

C’est José Mourinho, l’entraîneur portugais du Real Madrid, adepte des déclarations marquantes et autres vérités pleines d’humour connues pour faire le buzz, contribuant à la renommée du fantasque technicien.

A croire que son imagination et son amour-propre sont sans limites. La dernière sortie en date du «Special One»? Et bien justement elle concerne son surnom. Alors qu’il était en interview pour la chaîne de télévision lusitanienne SIC, le Portugais au palmarès éloquent a tout bonnement suggéré de changer son célèbre sobriquet pour «The Only One».

Il s’en explique d’ailleurs, toujours de façon très humble: «Qu’on m'aime ou non, je suis le seul au monde à avoir remporté les trois plus grands championnats européens. Donc, au lieu de m'appeler le "Special One", peut-être que certaines personnes devraient m'appeler"The Only One" jusqu’à ce que quelqu’un réalise la même chose que moi». Du Mourinho dans le texte en somme, qui ne se prive pas de refaire parler de lui avant la proche reprise de la Liga. Sacré José, qu’on l’appelle «Special One» ou «Only One» une chose est sûre, il est bien «The Best» dans son genre.

Thomas Guilcher
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr