Journal du mercato: Lucas Moura finalement au PSG?... Chelsea veut Azpilicueta…

2 contributions
Publié le 6 août 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

Lundi 6 août 2012

Chelsea donne 9 millions pour César Azpilicueta

Selon le quotidien l’Equipe, le club de Chelsea, champion d’Europe en titre, souhaiterait toujours s’attacher les services de l’arrière droit de l’Olympique de Marseille César Azpilicueta, estimé par son club à environ 9 millions d’euros. En cas de départ du joueur espagnol, l’OM pourrait être tenté de faire signer le Polonais Sebastian Boenisch, en fin de contrat au Werder Brême.

Lucas Moura, grosse surprise du PSG?

Selon le site Internet du quotidien sportif brésilien Globoesporte, Lucas Moura aurait finalement décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain au détriment de Manchester United. Alors que le club entrainé par Alex Ferguson semblait avoir trouvé un accord avec Sao Paulo pour le transfert de sa pépite brésilienne de 19 ans sur les bases d’une indemnité de 38 millions d’euros, le meneur de jeu qui dispute actuellement  les Jeux olympiques avec la Seleçao aurait signifié son envie de rejoindre le club de la capitale. Il rejoindrait le club parisien au mois de janvier 2013.
 

Voilà ce que ce gamin est capable de faire:


Ça bouge à Auxerre

L’AJ Auxerre, reléguée en fin de saison dernière en ligue 2 devrait connaître du mouvement dans les prochains jours. A en croire l’Equipe, le club de l’Yonne étudierait l’idée de se faire prêter l’attaquant argentin du FC Lorient, Sébastien Dubarbier pour cette saison. L’attaquant en difficulté à Lorient pourrait donc voir l’opportunité de se relancer avec le club auxerrois.  Dans le sens des départs, l’AJA pourrait perdre son défenseur Willy Boly courtisé par des clubs étrangers.

Robin Van Persie se dégonfle

Les hebdomadaires du dimanche anglais annoncent que le buteur vedette d’Arsenal Robin Van Persie pourrait finalement rester une saison de plus à Arsenal. L’attaquant batave, en fin de contrat en juin 2013, aurait été convaincu par la campagne de recrutement estivale des Gunners. De son côté, Manchester City se serait résigné à recruter le Néerlandais, alors que l’entraîneur italien du club champion en titre Roberto Mancini en avait fait une de ses priorités pour l’attaque des Citizens.

Ajaccio cherche attaquant

Le club de l’AC Ajaccio serait à la recherche d’un buteur afin d’étoffer sa ligne d’attaque. Dans cette optique, le club corse serait sur la piste de Lynel Kitambala, l’attaquant de Saint Etienne. Le club ajaccien suivrait également le profil d’un attaquant bien connu de la Ligue 1, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Brandao.

Thomas Guilcher
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr