Le journal du mercato: Jérémy Toulalan veut son argent… West Ham propose un pont d’or à Andy Carroll…

0 contributions
Publié le 1 août 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»…

Mercredi 1er août

Gonzalo Higuain, plan B de Manchester City

Lassé de discuter avec Robin Van Persie, Manchester City penserait sérieusement à revenir à la charge concernant Gonzalo Higuain. Marca avance l’hypothèse que les dirigeants mancuniens, incapables d’offrir le salaire souhaité par «RVP», seraient sur le point de proposer 44 millions d’euros au Real Madrid pour enrôler Higuain. Pas évident de voir «Pipita» quitter la capitale espagnole d’ici la fin du mercato, tant José Mourinho a répété compter sur l’attaquant argentin pour la saison à venir.

L’OGC Nice attend toujours Cvitanich

Alors que le transfert était annoncé comme conclu, l’OGC Nice explique que Dario Cvitanich n’a toujours pas signé. Claude Puel a expliqué dans L’Equipe que les clubs négocient. Le directeur général du club, Julien Fournier, a quant à lui été rassurant: «Ça ne coince pas, ça suit son cours». L’Ajax Amsterdam demanderait 400.000 euros en échange de son attaquant croate.

Cazorla se rapproche d’Arsenal

Rien est encore fait mais Santi Cazorla pourrait bel et bien évoluer à Arsenal la saison prochaine. Opportuniste, Arsène Wenger s’est positionné sur le milieu de terrain espagnol, alors que son club de Malaga connaît de très gros problèmes financiers. La clause de départ de l’ancien joueur de Villareal est fixée à 45 millions mais les dirigeants ibériques pourraient accepter une offre à peine supérieure à 30 millions d’euros selon AS.

Jérémy Toulalan pose un ultimatum

Toujours à Malaga, Jérémy Toulalan a rencontré ses dirigeants ce mercredi matin, rapporte AS. Il a annoncé aux dirigeants qu’il quittera le club s’il n’est pas payé très rapidement. Plusieurs cylindrées européennes se sont déjà positionnées au sujet de l’ancien Lyonnais. «La Toule» n’aura donc aucun mal à trouver une nouvelle équipe.

West Ham offre un contrat en or à Andy Carroll

En discussion depuis plusieurs semaines, West Ham et Andy Carroll pourraient enfin trouver un accord. La raison? Le salaire faramineux proposé par les Hammers à l’attaquant de Liverpool. Le promu s’alignerait sur ce que touche le géant anglais chez les Reds, soit 115.000 euros par semaine accompagnés d’un contrat de huit ans! La balle est désormais dans le camp de l’ancien buteur de Newcastle, qui devrait donner une réponse lors des prochaines 24 heures.

A.D
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 69 33m +27
3 Lille 63 33m +18
4 Saint-Etienne 56 33m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr