Le journal du mercato: L'AC Milan offre 6.5 millions d'euros pour Yanga-Mbiwa...Newcastle aime Loïc Rémy...

0 contributions
Publié le 25 juillet 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»…

Kaka et le Real, c’est terminé

José Mourinho a décidé de ne pas inscrire Kaka dans sa liste de 23 joueurs qui participeront à la tournée américaine, dont le départ est prévu vendredi. Les choses sont désormais claires: l’avenir du Brésilien ne s’écrira pas au Real Madrid. Le quotidien sportif espagnol Marca explique, ce mercredi, que tout devrait se jouer dans les prochaines 72h. Comme Florentino Perez, président du Real, ne s’opposera pas au choix de Kaka, l’ancien joueur de l’AC Milan a toutes les cartes en main. Et si le PSG en profitait pour saisir sa chance?

Offre du Milan pour Yanga-Mbiwa

L’AC Milan n’aura pas attendu bien longtemps avant de dégainer. L’Equipe révèle dans son édition du jour que le club italien a transmis une offre de 6.5 millions d’euros à Montpellier pour s’attacher les services de Mapou Yanga-Mbiwa. Le défenseur central héraultais, dont le contrat se termine en 2013, se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants milanais. Reste maintenant à convaincre Loulou Nicollin de laisser partir son protégé. Et les discussions risquent de durer, puisque le président montpelliérain aimerait recevoir près de 20 millions d’euros pour ce transfert.

Tottenham demande 52 millions d’euros pour Modric

Après avoir séché l’entraînement en fin de semaine dernière, Luka Modric s’est excusé auprès de son président. En guise de remerciements, le patron des Spurs a fixé le prix de départ du milieu de terrain croate à 52 millions d’euros. Une somme faramineuse que le Real Madrid refuse de mettre. Les dirigeants merengues ne monteront pas davantage que les 35 millions d’euros déjà proposés. Dans ce cas, le PSG, dont le mercato a pourtant été bouclé avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, pourrait se positionner à nouveau sur le meneur de jeu.
 
Newcastle a contacté l’OM pour Loïc Rémy
 
Intéressé par la venue de Loïc Rémy, Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, s’est renseigné sur le buteur olympien. Les Magpies seraient prêts à faire une offre de 19 millions d’euros à Marseille, soit quasiment ce que demande l’OM (20 millions d’euros). A noter qu’Arsenal et Tottenham n’ont pas dit leur dernier mot au sujet de l’international français.
A.D
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr