Journal du Mercato: Zlatan, pas encore fait... Tevez à Milan?...

0 contributions
Publié le 14 juillet 2012.

FOOTBALL - Toutes les rumeurs les plus folles et les infos les plus sûres...

Samedi 14 juillet

Ibra, pas encore fait

Interrogé par l’Equipe vendredi, le directeur général du PSG Leonardo a affirmé que le transfert de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic n’était «pas réglé à 100%». «Les discussions reprendront samedi. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste», a-t-il poursuivi. Toujours selon le quotidien, les discussions porteraient sur les primes allouées au Suédois, qui devrait toucher avec 14,5 millions d’euros net le deuxième plus gros salaire de la planète, derrière Samuel Eto’o. Les négociations pourraient se conclure lundi.

Retour en Europe pour El-Arabi

L’ancienne pépite de Caen et du futsal, Younès El-Arabi, a décidé de revenir en Europe. Après s’être enterré à dans le club d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite, il serait en train selon l’Equipe de finaliser son transfert vers Grenade en Espagne pour 5 millions d’Euros.

Tevez pour remplacer Ibrahimovic à Milan?

Selon le journal anglais the Daily Mirror, Milan aurait déjà en tête le nom du futur remplaçant de Zlatan Ibrahimovic. Et ce n’est pas n’importe qui. Les Lombards cherchent en effet à faire signer l’attaquant argentin de Manchester City Carlos Tevez. Le champion d’Angleterre est prêt à lâcher son joueur pour 25 millions d’Euros.

Le Toux à New-York

Sébastien Le Toux, l’un des pionniers à avoir rejoint le championnat professionnel américain, a décidé de rejoindre l’équipe de Thierry Henry, le New-York Red Bull.  Il a été transféré dans la nuit de vendredi à samedi et jouera le titre aux côtés du champion du monde et d’Europe.

B.V.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 Nantes 0 0m
2 Saint-Etienne 0 0m
3 Montpellier 0 0m
4 Caen 0 0m
5 PSG 0 0m

Classement complet

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr