Le journal du mercato: Lloris ouvre la porte à Tottenham...Le PSG se place pour Modric...

4 contributions
Publié le 10 juillet 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les folles sont sur «20 Minutes»...

Hugo Lloris autorise l’OL à négocier avec Tottenham

Désireux de vendre son gardien international, l’Olympique Lyonnais va désormais pouvoir négocier avec le club anglais de Tottenham. Même si Hugo Lloris avoue sa préférence pour Arsenal, aucune offre n’est arrivée sur le bureau des dirigeants rhodaniens et l’ancien Niçois laisse désormais l’OL discuter avec les Spurs. Jean-Michel Aulas avait déclaré il y a quelques jours que Lloris partirait pour 20 millions d’euros. Pour le moment, Tottenham s’est arrêté à 15 millions d’euros.

Le PSG accèlere sur Luka Modric

On savait le Paris-Saint-Germain intéressé par le milieu de terrain croate, il semblerait que les dirigeants qataris seraient sur le point de passer à l’action. Le Parisien révèle que les représentants de Tottenham auraient envoyé des signes positifs au club de la capitale à propos d’une éventuelle offre de 40 millions d’euros. Mais Paris n’est pas seul sur le dossier. Il faudra compter sur la concurrence du Real Madrid de José Mourinho, club pour lequel Luka Modric rêve de jouer…

Mateja Kezman toujours en vie

La boucle est bouclée pour «Batman». Le Serbe Mateja Kezman est de retour au pays, dans le club de ses débuts. Après avoir vécu une dernière aventure mitigée en Chine, l’ancien joueur du PSG devrait s’engager en faveur de Smederevo. A 33 ans, la fin de carrière semble arriver à grands pas pour celui qui a fait les beaux jours de Chelsea et du PSV Eindhoven.

Didier Drogba retarde son arrivée

Attendu le 13 juillet en Chine, l’attaquant ivoirien n’arrivera finalement que 24 heures plus tard. La nouvelle recrue du Shanghai Shenhua sera présentée dès son arrivée au stade de Hongkou, dans la plus grande ville du pays. Sergio Batista, l’entraîneur argentin du club, devra donc patienter encore un peu pour voir l’ancien «Blues» effectuer ses premiers pas de footballeur aux côtés de Nicolas Anelka.

A.D
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr