Le journal du mercato: Modric aurait signé au Real…Tottenham sur Lloris

5 contributions
Publié le 6 juillet 2012.

FOOTBALL - Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»...

Modric au Real Madrid ?

On ne refuse pas grand-chose à José Mourinho. Enthousiasmé par les performances du Croate Luka Modric, le technicien portugais souhaitait s’attacher les services du milieu de Tottenham cet été. Selon le site croate 24sata, le rêve du Mou serait exaucé. En effet, Tottenham et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 35 millions d’euros pour le transfert de l’élégant milieu de terrain. Le même site internet parle également d’un accord entre le joueur et le club espagnol. Un joli coup en perspective.

Lloris vers Tottenham ?

Hugo Lloris souhaitait quitter l’Olympique Lyonnais pour «un des cinq meilleurs clubs européens». En attendant, selon Le Parisien, c’est Tottenham qui serait passé à l’attaque. Selon le quotidien français, le club de Londres aurait fait parvenir une offre de 15 millions à Jean-Michel Aulas pour s’attacher les services du portier de l’équipe de France.

Le Havre refuse l’offre de Lille pour Ryan Mendes

Il était devenu le joueur à acheter après avoir fait des misères à l’Olympique de Marseille en Coupe de France. Un temps courtisé par l’OM, justement, l’ailier virevoltant du Havre Ryan Mendes devait s’engager avec le LOSC ce vendredi, mais Jean-Pierre Louvel, président du HAC, a refusé l’offre du champion de France 2010-2011. Le moment pour José Anigo de fait un petit effort.

Paris et la rumeur Van Persie

L’argent fait le bonheur. La preuve, Lavezzi a rejoint le Paris Saint-Germain. Mais parfois, les zéros sur les chèques ne font pas le poids. Selon Le Parisien, Leonardo était prêt à aligner les 25 millions d’euros réclamés par Arsenal pour s’attacher les services de Robin Van Persie. Cependant, selon le quotidien, le joueur lui, ne serait pas très chaud à l’idée de jouer en Ligue 1 et privilégierait les pistes menant au Real Madrid et à Manchester City. Il faut croire que le Cheikh Mansour dessine mieux les zéros sur les chèques.

Forlan au Brésil ?

La Coupe du Monde 2010 restera donc comme l’apothéose de sa drôle de carrière. Après quelques années d’un exil européen lors duquel il aura alterné l’excellent et le très moyen Diego Forlan rentre en Amérique du Sud. Ancien joueur de l’Independiente, l’Uruguayen devrait quitter l’Inter Milan pour l’Internacional Porto Allegre. Il est attendu au Brésil pour y discuter de son salaire, qui devrait tourner autour de 200.000 euros.   

La rédaction sport
Mots-clés
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr