Et revoilà Apoula Edel... Un défenseur rennais au Milan AC?...

1 contribution
Publié le 1 juillet 2012.

FOOTBALL - Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

Samedi 30 juin

Et revoilà Apoula Edel

L’ancien gardien du PSG n’a donc pas découragé tous les entraîneurs de L1 de l’engager. Après un petit tour en Israël, le gardien de l'Hapoël Tel-Aviv pourrait revenir en France selon L’Equipe. Brest, qui anime à lui seul le marché des transferts français, aurait un œil sur le Camerounais pour remplacer Steeve Elana.

Keita et Kanouté vers la Chine?

C’est la nouvelle destination privilégiée des pré-retraités en quête d’un dernier contrat juteux. Après Anelka ou Drogba, deux autres joueurs majeurs pourraient rejoindre le championnat chinois. La presse locale annonce l’arrivée de Seydou Keita au Dalian Aerbin. De son côté Frédéric Kanouté aurait signé un contrat de deux ans avec le Pékin Gunoan.

Galtier snobe l’OM

Ne comptez pas sur lui pour prendre la place de Didier Deschamps en cas de départ de l’entraîneur marseillais. Sur RTL, Christophe Galtier a nié tout intérêt pour une place sur le banc marseillais. Son avenir proche s’écrira encore quelques temps à Saint-Etienne.

Ceara de retour au Brésil

Quelques jours après sa résiliation de contrat avec le PSG, Marcos Ceara a trouvé un nouveau point de chute. Le latéral brésilien a décidé de rentrer dans son pays d’origine. Laissé libre, il devrait joeur la saison prochaine à Cruzeiro qui a officialisé la nouvelle sur son site Internet.

Le Milan AC sur Kana-Biyik

Cette année, les Rossoneri ont choisi la Ligue1 pour faire leurs soldes d’été. Après Bayake Traoré, le club lombard aurait l’intention de recruter Jean-Armel Kana Biyik, annonce Ouest France. Une offre de six millions aurait déjà été formulée pour le défenseur du stade rennais.

La rédaction sport
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr