Le journal du mercato: Giroud jouera pour Arsenal...La folle rumeur Drogba à Barcelone...

2 contributions
Publié le 26 juin 2012.

FOOTBALL - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»...

Mardi 26 juin 2012

Olivier Giroud officiellement à Arsenal

L’affaire était bouclée depuis longtemps. La signature d’Olivier Giroud à Arsenal est désormais officielle. Le meilleur buteur du dernier championnat de France rejoint son ancien coéquipier à Tours Laurent Koscielny. Après deux saisons passées à Montpellier et le titre de champion glané cette année, le natif de Chambéry poursuit son évolution. La durée du contrat n’a pas été communiquée, mais il s’agirait d’une signature portant sur les quatre prochaines saisons.

Malouda pourrait rebondir à… Vasco de Gama

Plus en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge, Florent Malouda chercherait un nouveau point de chute. Et si l’on en croit France Football sur son site Internet, l’international français pourrait découvrir le championnat brésilien et le club de Vasco de Gama la saison prochaine. Pas un hasard, puisque l’ancien Lyonnais a gardé de très bons contacts avec son coéquipier chez les Gones, Juninho, qui évolue là-bas depuis 2011. Reste que cette destination exotique n’est peut-être pas le premier choix sportif à disposition du Guyanais…
 
Didier Drogba, de Shanghai à Barcelone?

Alors qu’il vient à peine de signer en faveur du club chinois de Shanghai, Didier Drogba pourrait se retrouver au FC Barcelone! Certains médias espagnols affirment qu’une clause dans le contrat de l’Ivoirien lui permet de négocier avec le Barça si le club catalan venait à se manifester. Selon Marca et AS, Drogba serait attendu en Espagne pour discuter des termes d’un éventuel contrat. De son côté, la chaîne de télévision TV3 parle d’une signature imminente. Si l'ancien marseillais est bien à Barcelone ce mardi, il s'agirait avant tout d'une visite pour sa fondation. Rassurez-vous, le mercato n'a pas perdu son lustre d'antan et Drogba, lui, devrait bien jouer en Chine la saison prochaine. 
 
Thiago Silva la girouette

Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien joue à faire monter les enchères. Après avoir été obligé par son président à rester à l’AC Milan, Thiago Silva demanderait une augmentation de salaire à ses dirigeants. Déjà en difficulté financière, le club lombard n’a pas les moyens de satisfaire aux envies de son international. Une nouvelle qui pourrait pousser Adriano Galliani et Silvio Berlusconi à se tourner à nouveau vers le Paris-Saint-Germain.
A.D.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr