Le Journal de l'Euro: Ibrahimovic ménagé... Le premier ministre ukrainien est joueur...

1 contribution
Publié le 13 juin 2012.

FOOTBALL - Tout ce qu'il faut savoir sur l'Euro...

Mardi 13 juin

Ibrahimovic ménagé

L’attaquant vedette suédois Zlatan Ibrahimovic n’a pas terminé l’entrainement avec son équipe ce mercredi à cause d’une blessure.  Il a en effet été touché à la cuisse lors du match contre l’Ukraine lundi dernier. Mais sa blessure ne remet pas en cause sa participation au match contre l’Angleterre vendredi, a assuré l’encadrement suédois.

La Roja prend le melon

C’est un sacré coup de frais, (mais aussi un coup de pub) qu’un producteur espagnol a apporté au camp de base de la Roja. Un Espagnol fan de l’équipe d’Espagne n’a pas hésité à prendre son camion rempli de salades et de melons d’eau pour les apporter en Pologne où il fait bien chaud. La moitié du camion est prévue pour les joueurs, l’autre moitié pour les administratifs. Et à voir le sourire de ces derniers quand les cagettes de melons descendent du camion, le producteur espagnol n’a pas fait une mauvaise opération.

Regardez la vidéo du décahargement du camion: http://www.as.com/futbol/video/llegan-cartagena-carretera-melones-monarca/20120612dasdasftb_2/Ves

Défiez les journalistes de 20 Minutes au petit jeu des pronostics. Allez-y, c’est gratuit, et il y a des cadeaux à gagner.


Le premier ministre ukrainien est joueur

Les paris sont ouverts pour savoir qui de la France ou de l’Ukraine va gagner le prochain match de vendredi. RMC avance que le Premier ministre ukrainien a parié à la télévision nationale une bouteille de cognac que son équipe battrait la France. Mikola Azarov avait déjà parié avec succès une bouteille de bière (les enchères montent) pour la rencontre Ukraine-Suède (2-1) de lundi dernier.

Des supporters très motivés

Il faut sacrément avoir envie de soutenir son équipe pour effectuer un tel périple. L’Equipe relate l’histoire d’une famille ukrainienne qui vit en Nouvelle-Zélande, à Auckland exactement et qui a effectué plus de quarante heures de voyage et parcouru près de 17.000km pour rejoindre et encourager son équipe nationale, pour un mois. Voyage épique oblige, la famille s’était préparée depuis avril 2007 pour venir en Ukraine. On espère pour eux que l’Ukraine va encore continuer encore un peu dans la compétition….

J L.-M.
Mots-clés
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr