Tottenham aime Loïc Rémy... Tevez plus très loin du Milan AC...

1 contribution
Publié le 8 janvier 2012.

FOOT - Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus foireuses sont sur «20 Minutes»...

Dimanche 8 janvier

Tottenham réclame Loïc Rémy

Selon RMC, le club anglais voudrait se payer le Marseillais Loïc Rémy et le débaucher de la Cannebière cet hiver. Tottenham n’arrive pas les mains vides et propose au club marseillais, en plus du du transfert,  la cession de Roman Pavlyuchenko, l’avant centre international russe. Problème: à combien est estimé ce dernier? Le montant pourrait bien varier entre celui avancé par l’OM et  la valeur marchande que Tottenham lui attribue. Bref, Rémy, qui dispose pourtant d’une clause libératoire, n’est pas encore parti.

Milan aurait trouvé un accord avec Tevez

Selon Eurosport, l'attaquant de Manchester City Carlos Tevez, et l’AC Milan sont parvenus à un accord, le club italien attendant désormais une réponse des dirigeants mancuniens sur son offre pour l'Argentin. La prochaine étape, malgré les réticences du coach rossonero, ce serait la vente de pato au PSG.

Kakuta vers l'Olympiakos?

Alors qu'il est attendu à Dijon et qu’il souhaite y jouer, Gaël Kakuta, le milieu offensif de Chelsea, pourrait finalement prendre la direction de l'Olympiakos. Les Blues auraient trouvé un accord avec le club grec sur les conditions financières du prêt du Français, avance Le Parisien. Reste à obtenir l’aval du joueur.

Le Barça ne bougera pas

Pep Guardiola, l’entraineur du club espagnol, a assuré hier que son club ne serait pas actif durant le mercato d’hiver, indique le Parisien ce dimanche. Le club classé  actuellement à la deuxième place de Liga derrière le Real Madrid, ne remplacera donc pas, victime d’une fracture au tibia en décembre , et qui sera indisponible encore plusieurs mois.

Manchester United veut Modric pour garder Rooney

Selon le Daily Mail, MU, qui veut absolument garder Rooney en lui prouvant que le club se dote de renforts sérieux, voudrait acquérir Luka Modric, la cible que Sir Alex Ferguson visait déjà cet été. Mais MU n’est pas sûr d’obtenir le milieu de terrain de Tottenham: Harry Redknapp, le coach du club londonien, exige en effet  la somme mirobolante de 60 millions d’euros pour le laisser partir. Ca coute très cher de vouloir faire plaisir à Rooney.

La rédaction sport
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr