Mort de Johnny Hallyday: Fan, le président du club de foot de Nancy veut un hommage au stade

DISPARITION Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, 74 ans, on apprend que le président du club de football de Nancy veut organiser un hommage au rockeur lors du prochain match au stade Marcel-Picot...

B.P.

— 

Avant de fêter ses 69 ans au stade de France en 2012, Johnny Hallyday a fait une tournée des stade 2012. Illustration

Avant de fêter ses 69 ans au stade de France en 2012, Johnny Hallyday a fait une tournée des stade 2012. Illustration — SIPA

Le 6 décembre, le président du club de football de l’AS Nancy Lorraine a l’habitude de fêter son anniversaire, ainsi que nous l'apprend France Bleu Sud Lorraine. Mais ce mercredi, Jacques Rousselot a vu son 68e anniversaire gâché par la mort du rockeur Johnny Hallyday, tristement annoncée dans la nuit, à 74 ans.

>> A lire aussi : VIDEO. Un «hommage» à Johnny Hallyday organisé ce mercredi soir à Nice

Un fan de la première heure, dit-il

D’après nos confrères, celui qui se décrit comme un fan de la première heure réfléchit donc à un hommage au chanteur lors du prochain match de son club dans son stade Marcel-Picot, où Johnny était passé en pleine tournée des enceintes sportives en 2003, et où Jacques Rousselot avait eu l’occasion d’échanger avec lui.

Vainqueurs (de Rungis, 1-6) en Coupe de France ce week-end, les Nancéiens n’ont en revanche plus gagné depuis fin septembre en Ligue 2. Ils pointent d’ailleurs à une critique 17e place au classement. En espérant retrouver le chemin de la victoire, l’ASNL devrait en tout cas tenir un hommage à Johnny le 15 décembre face au Paris FC.