VIDEO. Oh le champion... Sio aggrave sa blessure en célébrant (très mal) son but contre l’OM

FOOTBALL C’est ce qu’on appelle un sentiment doux-amer…

A.L.G.

— 

Ancien attaquant du Stade Rennais, Giovanni Sio évolue désormais à Montpellier.

Ancien attaquant du Stade Rennais, Giovanni Sio évolue désormais à Montpellier. — S. Thomas / AFP

C’est ce qu’on appelle une blessure à la con… Dimanche soir, lors du match entre Montpellier et Marseille au stade de la Mosson, Giovanni Sio a ouvert le score pour les Héraultais et confirme sa bonne forme du moment. Le buteur du MHSC a en effet inscrit contre l’OM son troisième but en l’espace de cinq matchs.

Sauf qu’au moment de célébrer son pion, l’ancien joueur du Stade Rennais a tenté de claquer un salto et qu’il s’est raté bien comme il faut. Sur la vidéo, on voit que Sio réussit la première partie de sa pirouette, avant de finalement arrêter son mouvement en plein milieu.

Une figure qui n’a pas dû plaire au staff

Si on ne peut pas s’empêcher de pouffer en voyant cette célébration un chouïa ridicule, pas sûr que le staff montpelliérain ait beaucoup rigolé de son côté puisque le joueur a dû sortir sur blessure à la mi-temps. Alors qu’il souffrait déjà avant le match, Sio a avoué à ses coéquipiers, lors d’une séquence captée par les caméras de J+1, s’être fait mal après cette cabriole ratée…

Si le club montpelliérain n’a pas officiellement fait le lien entre cette blessure et la célébration acrobatique, on a du mal à croire que les deux événements ne soient pas liés…