20h40: C'est la fin de ce live. Merci de l'avoir suivi. On se retrouve demain pour une belle demi-finale: pays de Galles-Portugal. Bonne soirée! 

20h16: Le défenseur central du Portugal Jose Fonte affrontera mercredi à Lyon les Gallois en demi-finale. Du coup, il se montre sympa avec eux. «Le Pays de Galles est une équipe très solide, qui mérite sa place en demi-finale. Ils ont de très bons joueurs, la plupart évolue en Premier League », a-t-il estimé.

«Ils ont de grosses qualités et capacités physiques, ils jouent bien ensemble, ils sont solidaires, ils jouent un football 'british' mais ont aussi beaucoup de qualités techniques. Ils ont eu un excellent rendement ces derniers temps et on s'attend a un match très difficile.»

«Il n'y a pas de favori, une demi-finale c'est du 50-50, le Pays de Galles sera une équipe très compliquée», a encore estimé le défenseur de 32 ans.

20h14: Bon, il se passe plus grand chose. Du coup Payet nous aide en postant des images de lui sur l'internet

Goal 🇫🇷 @equipedefrance @whufc_official #euro2016 #teamboumbam #fiersdetrebleus #8

A photo posted by Dimitri Payet (@payetdimitri27) on

 

19h04: La France dans le top 5 des meilleures possessions

 

19h01: Chris Coleman veut mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions avant la demie contre les Portugais

 

18h45: C'est un Allemand qui le dit

 

17h40: Simone Zaza, moqué à l'envie sur les réseaux sociaux après sa course d'élan improbable, baptisée la "danse" de Zaza, juste avant de rater son penalty face à l'Allemagne en quarts de finale, s'est excusé mardi, trois jours après l'élimination de l'Italie.

«Ce qui s'est passé va me rester collé à la peau jusqu'à la fin de ma vie, a posté Zaza sur son compte Instagram. C'était un moment crucial pour l'équipe, et pour moi, et j'ai échoué. Encore une fois je suis désolé». Le plus difficile pour Zaza, c'est que son sélectionneur Antonio Conte l'avait fait entrer à la dernière minute du match, lui fixant une seule mission: marquer son penalty.

17h35: La voilà la petite interview de Müller (avec les sous-titres, je vous rassure)

 

17h30: Je ne sais pas si ça vous intéresse hein, mais Angela Merkel n'assistera pas jeudi soir à la demi-finale contre la France à Marseille «en raison d'autres d'engagements», a expliqué une porte-parole.

16h53: L'UEFA continue de s'emballer sur la Bromance Ronaldo-Quaresma