PSG: De Laurent Blanc à Javier Pastore, tout le monde aime déjà Angel Di Maria

FOOTBALL L'Argentin a assisté à la victoire des siens à Lille vendredi...

R.B. avec AFP

— 

Angel Di Maria lors de Lille-PSG le 7 août 2015.

Angel Di Maria lors de Lille-PSG le 7 août 2015. — NIVIERE/SIPA

Pour le voir jouer, il faudra encore attendre deux ou trois semaines. En attendant, Angel Di Maria se fade les matchs de son équipe depuis les tribunes. Présent au stade Pierre-Mauroy vendredi pour assister à la victoire du PSG sur Lille (0-1), l'Argentin était au centre des conversations. Et rarement pour en dire du mal.

En zone mixte, ses nouveaux équipiers se sont relayés pour dire tout le bien qu’ils pensaient du bonhomme. « Di Maria va beaucoup apporter à l’équipe. C’est un joueur qui peut nous donner ce petit plus qui nous a manqué ces dernières années en Ligue des champions », se félicite son compatriote Javier Pastore. « On va être meilleur avec lui, qui est un joueur exceptionnel », poursuit Lucas.

« C’est un joueur que nous voulions absolument. C’était très compliqué, il a fallu être patient, a raconté son nouvel entraîneur Laurent Blanc. C’est un très bon joueur supplémentaire avec une expérience internationale importante qui, j’espère, va nous permettre de franchir un palier dans les compétitions nationales mais aussi en Ligue des champions. » Sympa l'accueil.