PSG: Revivez le premier entraînement de David Beckham en live comme-à-la-maison

24 contributions
Publié le 13 février 2013.

FOOTBALL - Selon nos informations, il va slalomer entre des plots...

En temps réel: BECKHAM EST RENTRÉ AUX VESTIAIRES

16h24: On se quitte la dessus, hein. Des bises, à bientôt.

16h22: Ca c'est autre chose que du Jean-Pierre Darroussin mes cocos

16h19: Le scandale! C'est fini. Ils sont où mes "Bend it like Beckham?". Quelle escroquerie ce truc.

16h17: Bon alorso on nous a vendu Beckham comme un gros pro et tout ça. C'est cool. Mais si je le vois pas faire du rab d'une bonne demi-heure à claquer des coup-francs dans la lulu je vais gueuler à l'arnaque.

16h15: @Sergiii: Oui. Rarement plus d'une heure par jour. Après il y a les soins, la muscu, la tactique... Mais c'est sûr, un footballeur a BEAUCOUP de temps libre.

16h13: Je dois avouer ma déception par rapport à la couverture honteuse d'I-Télé et BFM, qui m'ont abandonné sur la fin de ce live. Je suis de nouveau seul au monde.

16h11: Sous sa foulée, le sable s'écarte en formant une sorte de U. Un peu comme Moïse l'autre jour à la Piscine Parmentier.

16h09: David Beckham court dans du sable. Ce qui est plus dur que de courir sur l'herbe, par exemple. Ou tout autre surface planne.

16h07: Pendant que les autres rentrent au vestiaire. C'est ton heure de gloire David, gâche pas tout.

16h06: Ah, David Beckham est pris à part par le staff du PSG. Il va pas y couper aux exercices physique. A BAS LES BOURRELETS! A BAS LES BOURRELETS!

16h05: Nan jdéconne.

16h04: ALERTE BECKHAM VIENT DE SE FAIRE LES LIGAMENTS CROISÉS. IL GIT AU SOL COMME UNE PIERRE SANS VIE, MEURTRI PAR UNE DOULEUR SANS EGALE.

16h02: @MAITREPY: MAIS OUI!!!!! GRAVE!!!! LOL!!!!

16h00: L'heure devient grave. On passe sur  grand terrain. Ca va tirer la langue.

15h59: Une pub en plein entraînement, j'ai quand même du mal à y croire I-Télé.

15h57: Nivea gamme peau sensible. Ca doit être la pub.

15h55: Alors, comme vous ne le savez peut-être pas, un lendemain de match, seuls les remplaçants et ceux qui n'ont pas joué s'entraînent. Les autres se contentent d'un mini-footing. Profitez de ce post, ce sera le seul sérieux de l'après-midi.

15h50: J'attends avec impatience la séance de tirs aux buts. Vu le prix qu'on paye, si j'ai pas 3/4 lucarnes à me mettre sous la dent, je risque d'être un peu frustré.

15h48: J'ai pas mal de peine pour vous, qui êtes en train de regarde en direct cet entraînement. Car bon, moi je suis payé à le faire, c'est pas un problème. Mais vous?...

15h47: Cet entraînement de David Beckham, c'est aussi l'occasion pour tous les journalistes français de repartir avec une photo souvenir de Siaka Tiéné en tenue du PSG. Ca n'arrive pas tous les jours, quand même.

15h44: ALERTE ECO: Effet direct David Beckham, le CAC 40 est en hausse de 0.40% à la bourse de Paris.

15h42: En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi élégant avec un chasuble jaune.

15h41: A la rédac, on trouve qu'il a peur d'aller aux contacts. Va falloir t'y filer mon pote, un Zlatan par équipe ça suffit.

15h39: Dans ce toro un peu évolué, il joue en soutien de Kevin Gameiro. Sans doute une amitié naissante? Qu'en pensez-vous? Peuvent-ils bien s'entendre? Kéké de Strasbourg et DavDav de Manchester, amis pour la vie?

15h37: OH GROSSE ERREUR JOURNALISTIQUE. DEMENTI AFP, REUTERS, AP, SIPA. Il a un chasuble jaune.

15h36: AH NON, BECKHAM DANS LA #TEAMSANSCHASUBLE

15h34: PAYE TA CHASUB' DAVID

15h32:



15h30: I-Télé fait ça bien quand même. Imaginez, un split screen avec David Beckham à drotie, Pascal Praud à gauche. DEUX LEGENDES, DEUX MECS QUI ONT ECRIT L'HISTOIRE DU FOOTBALL.

15h28: IL EST QUAND MEME FASTOCHE DANS LE CONTROLE-PASSE.

15h25: Il est gros. Désolé de vous le dire, bande de fanboys. Il va falloir aller un peu plus souvent au salad-bar à la cantoche David.

15h20: Il se passe des trucs. Plat du pied de Beckham sur une passe un peu longue. C'est appliqué mais ça rebondit un peu trop à mon goût. APPUIE TES PASSES DAVID MERDE.

15h19: Alors sondage du jour: préférez vous Beckham en caleçon ou en jogging, comme il est actuellement?

15h17: Très clairement, le rôle de David Beckham est d'entourer de son expérience les petits jeunes. J'ai comme l'impression qu'il est d'ailleurs en train de révolutionner le principe du talon-fesse dans l'esprit de Blaise Matuidi.

15h15:

15h13: C'est lui la, dit mon collègue en pointant un mec à bonnet au milieu du tas. Formidable. Le journalisme 10 POINT ZERO.

15h11: Une de nos collègues du sexe féminin vient de confondre David Beckham avec Blaise Matuidi. Comment lui expliquer...

15h07: Je découvre avec putréfaction qu'I-Télé aussi live cet événement. Nous ne sommes plus en exclusivité mondiale.

15h05: C'est parti pour un petit footing. Des longueurs. Avec des aller-retour. Regardez avec quelle facilité il fait demi-tour sur lui-même.

15h02: IL EST LA! C'EST ENORME! IL A SALUÉ LES SUPPORTERS ET LES MEDIAS D'UN GESTE DE LA MAIN! QUEL PHILANTROPE

15h00: Oh popop ça arrive sur le terrain d'entraînement!

14h58: Les amis, la vidéo est disponible ici, mais je comme le sentiment que ce sera plus drôle de le suivre avec nous.

14h55: @GuyTruite13: Salut Florian

14h54:

14h52: Info cruciale qui nous arrive à l'instant: LES PLOTS SONT EN PLACE.

14h50: David Beckham est déjà arrivé, par le backdoor, sans que personne ne le voit.

14h47: Notre envoyé spécial sur place, l'édulcoré Romain Scotto, nous affirme que c'est l'AFFLUENCE DES GRANDS JOURS au camp des Loges. Le parking est plein, la tension est palpable, la police est sur les dents.

14h45: Salut à tous. Amis du grand journalisme et de David Beckham, vous vous êtes donnés rendez-vous sur 20minutes.fr pour le premier entraînement de la pop-star anglaise.

On vous promet des talons-fesses. Sûrement aussi quelques dribbles autour de plots. Et peut-être, si vous êtes sages, des coups francs au-dessus de mannequins. Le premier entraînement de David Beckham au PSG vous est conté en direct avec un dispositif spécial: un journaliste sur place, un photographe, un journaliste au bureau, deux téléphones. Les grands moyens donc, pour un grand événement.

La vidéo est ici:


>> On se retrouve à 14h45 pour les premiers pas de David Beckham avec le maillot du PSG…

B.V. avec l'aimable participation de R.S.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 69 33m +27
3 Lille 63 33m +18
4 Saint-Etienne 56 33m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr