21h54: Merci à tous de nous avoir suivi en tout cas. Bonne fin de soirée et à demain pour le derby corse. Préparez vos fumigènes. Ca va envoyer.
21h52: Toulouse est allé s'imposer 4 buts à 0 à Evian et s'installe provisoirement sur le podium. Montpellier n'en finit plus de perdre et occupe ce soir la 16e place. Attention au syndrome AJ Auxerre les garçons.
21h50: Belle et folle soirée de championnat avec le carton de Valenciennes qui impose sa loi au Stade du Hainaut (6-1). Lorient repart avec sa première défaite de la saison, et deux nouveaux joueurs expulsés.
90': C'est terminé pour ce multiplex de la 9e journée.
89': Mon dieuuuuuuuuuuuuu Valencet' et Match. Les Nordistes écrasent Lorient 6 buts à 1...
88': Même punition pour Evian qui encaisse un 4e but contre Toulouse à la maison. C'est le beau gosse Daniel Braaten qui marque.
87': ayayayayayayayaya Valenciennes 5-1 Lorient. Le Tallec y va de son doublé. Mon dieu la dérouillée.
85': C'est à côtééééé! Dario Cvitanich croise trop sa frappe...
83': Peno pour Nice. Jérémy Clément accroche légèrement Eysseric. L'esthète du balon rond, Bayal Sall, avait pris le bouillon juste avant.
80': Valenciennes explose Lorient, comme ce fut le cas de Marseille il y a quelques semaines. Vincent Aboubakar participe à la fête. 4-1 pour les Nordistes.
78': Incroyable occasion de Sloan Privat. Sa frappe détournée touche la barre et rebondit sur la ligne sans la franchir.
76': Amusez vous de cette information : Emeghara est expulsé. Lorient terminera donc ce match à 9 contre 11. C'est le 5ème carton rouge des Bretons depuis le début de saison. Des assassins.
74': Et le buuuuuuut de Brandaooooo pour l'ASSE. Egalisation des Verts à Nice.
72': "La trêve internationale a fait du bien aux joueurs de l'OGC Nice". C'est vrai, avec le nombre de joueurs appelés en sélection, ils se sont vidés l'esprit.
68': Belhanda réduit le score pour Montpellier. Un penalty magnifiquement tiré au ras du poteau.
66': Yann M'Vila doit se poser des questions sur la suite de sa carrière. Il sera vendu aux Queen's Park Rangers dans six mois pour 5 millions d'euros.
63': Les supporters stéphanois ont visiblement allumé un fumigène. Ou alors, ils font un feu de camp. Ou alors, ils ont sorti le chaudron. Toujours est-il que ça fume dans leur tribune.
60': Les ennuis continuent pour Nancy qui va terminer à 10 après un taquet de Bakkar sur le tibia de Boudebouz. C'est de la stupidité.
58': Comme on disait au début de ce multiplex.
La pire semaine de ma vie même en CFA sa continue avec un rouge au bout de 7min.. Je l'ai cherché, je l'ai trouvé.. No coment ! Allez Srfc !
— Chris Mavinga(@Chris_Mavinga) Octobre 20, 2012
56': But exceptionnel de Sébastien Roudet. Quelle demi-volée sublime du Nouveau Zidane. Pleine lunette. Sochaux égalise!
53': Gaël Danic enfonce Lorient en transformant un penalty obtenu par Dossevi. Dans la même seconde, Erding permet à Rennes de creuser l'écart contre Montpellier.
49': Toulouse cartonne Evian avec le doublé de Rivière. 3-0 pour le Téfécé!
46': Après une première mi-temps agitée sur toutes les pelouses, on attend un deuxième acte au moins aussi riche en buts.
45': C'est la mi-temps sur tous les terrains.
43': Sublime but de Toulouse avec une action collective de haut niveau. Il y a hors-jeu...C'est terrible de ne pas siffler mais Manu Rivière double la mise face à Evian.
40': But refusé pour Valenciennes. Le deuxième déjà pour les Nordistes. A tort, pour un hors-jeu limite mais inexistant.
37': Sébastien Puygrenier a quand même mis fin à plus de 10h sans but de son équipe en L1. Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de ça.
34': Ouuuuuuh le coup-franc de Didot qui flirte avec le poteau de Stephan Andersen. Bon, y'avait une faute de Zebina sur le coup. Mais quand même, c'était sympatoche.
32': Cohade, un Renaud tout-terrain. J'espère que vous aussi, vous vous poilez comme des fous.
29': Et l'ouverture du score pour Nice. C'est Bauthéac qui permet aux Aiglons de prendre l'avantage après un beau travail de Cvitanich. Il y a des buts sur tous les terrains les enfants.
26': Privat est à deux doigts d'égaliser pour Sochaux mais croise un poil trop sa frappe. Terrible pour Sochaux.
24': Franck Tabanou envoie une belle frappe croisée imparable.Toulouse mène 1-0 à Evian!
20': Lloyd Palun (Nice) a sauvé son camp en détournant une frappe sur la barre transversale .On rappelle que l'OGC était allé le chercher en CFA2 il y a trois ans et qu'il conduisait le mini-bus du club à l'époque.
18': Carton rouge pour Arnaud Le Lan! Lorient va terminer à 10! Un tacle de boucher sur le tibia.
17': Nous voilà pour la première fois du côté du Parc des Sports d'Annecy. Et oui, Evian joue contre Toulouse, et comme d'habitude quand il y a le Téfécé, c'est un match immonde.
15': OOOOO mais c'est incroyable ce qu'il se passe!!!!!! Nancy et Puygrenier marque face à Sochaux sur...CORNER!! Dans le même temps, Le Tallec donne l'avantage à Valenciennes contre Lorient!
13': Et ouverture du score de Jean II Makoun pour Rennes. Troisième but de la soirée, troisième fois sur corner.
11': Egalisation de Valenciennes par l'intermédiaire de Carlos Sanchez, là aussi sur corner.
9': Montpellier joue plutôt bien en contre et n'est pas loin de se procurer une belle occasion avec Camara.
7': BUT DE LORIENT!!! Benjamin Corgnet ajuste une tête sur un corner de Traoré.
4': Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'ami Chris mavinga s'est fait exclure au bout de 7 min de jeu en CFA2. Du beau travail.
2': Ce qui est fou, c'est qu'on a l'impression que l'OGC Nice fait un bon début de saison. Mais ils ont gagné qu'une seule fois et sont 16e au classement.
20h00: C'est parti sur toutes les pelouses.
19h59: On est chaud comme la braise, prêts à vivre une soirée de folie. Nancy doit le faire, pour l'amour du football.
19h57: On croise les doigts pour avoir plus de spectacle que lors du match du PSG. On a eu la quota de purge pour aujourd'hui, ça suffit.
19h55: Bonsoir à tous, content de vous retrouver pour suivre ensemble notre belle Ligue1.
Lorient va-t-il rester invaincu? En déplacement sur la pelouse hostile de Valenciennes, les joueurs de Christian Gourcuff vont tenter d’imiter Bordeaux et le PSG, qui ont poursuivi leur série en matchs avancés. A suivre également la performance du Stade Rennais face à Montpellier, qui évoluera sans M’Vila et Mavinga, écartés du groupe pro après leur virée nocturne en équipe de France Espoirs. Nancy tentera de mettre un terme à sa spirale négative contre Sochaux puisque les Lorrains n’ont plus gagné depuis la première journée et restent sur une déculottée à Saint-Etienne (4-0). Des verts en visite à Nice, un déplacement toujours compliqué…
Le programme de la soirée :
Rennes – Montpellier
Nice – Saint-Etienne
Valenciennes – Lorient
Evian – Toulouse
Nancy – Sochaux
>> Venez suivre ce multiplex si vous voulez voir un Nice-Sainté qui sent la poudre. Soyez là pour cette grande soirée de football, Claude Puel a prévu de jouer avec un attaquant…
| 1 | Ajaccio | 0 | 0m | 0 |
| 2 | Bastia | 0 | 0m | 0 |
| 3 | Bordeaux | 0 | 0m | 0 |
| 4 | Evian-Thonon | 0 | 0m | 0 |
| 5 | Guingamp | 0 | 0m | 0 |