20minutes
  • Actualité
  • Economie
  • People
  • Sports
  • Planète
  • 20minutes TV
  • En images
  • Bons plans
  • Monde
  • Société
  • Economie
  • People
  • Politique
  • Culture
  • Télévision
  • High-Tech
  • Sciences
  • Cinéma
  • Média
  • Planète
  • T'as vu ?
  • Style
  • Web
  • Previous
  • Next
Se connecter avec Facebook
Partagez vos lectures avec vos amis sur Facebook. Connectez-vous !
Partage
Déconnexion
Derniers articles et diaporamas vus
  • Récupération de vos dernières activités...
  • Actualité
  • En images
  • Sport
  • JO: Des stars dans les starting-blocks

JO: Des stars dans les starting-blocks

Toutes les images de JO: Des stars dans les starting-blocks
Image 5 sur 18
Alistair et Jonathan BrownleeLes jumeaux britanniques dominent le triathlon. Reste à savoir qui des deux remportera la médaille le 7 août. 
LeBron JamesChampion olympique en 2008 à Pékin avec la Team USA, il défendra la suprématie américaine le 12 août en finale. L'occasion pour «King James» de boucler une saison parfaite après son titre NBA avec le Miami Heat.
Oscar PistoriusAprès avoir disputé les Jeux paralympiques, le Sud-Africain est le premier athlète handicapé à disputer les JO. Il visera une médaille sur le 4x400m le 9 août. G. Vanden Wijngaert / AP / SIPA

Oscar Pistorius

Après avoir disputé les Jeux paralympiques, le Sud-Africain est le premier athlète handicapé à disputer les JO. Il visera une médaille sur le 4x400m le 9 août.

Publié le 29 Juillet 2012
  • Tweet
  • C'est parti, les Jeux olympiques d'été sont lancés. Londres 2012, c'est 204 délégations, 26 sports, 302 épreuves, 10.500 athlètes qui se disputeront 302 titres jusqu'au 12 août. Petit tour en images des plus grandes stars de Londres.Réalisation: Gaëlle Labarthe et Alexandre Pedro
  • Usain BoltQuintuple champion du monde et triple champion olympique, l'homme le plus rapide du monde visera l'or sous les couleurs jamaïquaines sur le 100m, le 200m et le relais 4x100m.
  • Evgenia KanaevaLa championne olympique russe défendra son titre les 9 et 10 août. Celle qui règne sans conteste sur la gymnastique rythmique depuis 2009 a raflé six médailles d'or sur six aux derniers Mondiaux à Montpellier en septembre dernier.
  • LeBron JamesChampion olympique en 2008 à Pékin avec la Team USA, il défendra la suprématie américaine le 12 août en finale. L'occasion pour «King James» de boucler une saison parfaite après son titre NBA avec le Miami Heat.
  • Oscar PistoriusAprès avoir disputé les Jeux paralympiques, le Sud-Africain est le premier athlète handicapé à disputer les JO. Il visera une médaille sur le 4x400m le 9 août.
  • Alistair et Jonathan BrownleeLes jumeaux britanniques dominent le triathlon. Reste à savoir qui des deux remportera la médaille le 7 août. 
  • Stephanie RiceL'Australienne, triple championne olympique, tentera d'enrichir sa collection de médailles sur les 200 et 400m quatre nages et avec le relais.
  • Larissa Franca et Juliana FelisbertaLes championnes du monde de beach-volley en titre tenteront de remporter une nouvelle médaille le 9 août.
  • Yelena IsinbayevaDepuis 2004, aucun titre olympique n'échappe à la Tsarine. La Russe sera de nouveau la femme à battre le 6 août.
  • Victoria PendletonLa pistarde britannique vise trois médailles d'or devant son public (vitesse, vitesse par équipe et keirin).
  • NeymarLe Brésil n'a jamais remporté le titre olympique, une anomalie que le footballeur le plus demandé au monde espère bien réparer le 11 août.
  • Leryn FrancoLa Paraguayenne n'a encore jamais rien remporté mais son physique lui a permis de faire plus de buzz que tout l'or de Pékin. Le 9 août, elle lancera son javelot pour, peut-être, une première médaille.
A voir aussi
  • Cannes 2013: Festival de stars
    Cannes 2013: Festival de stars
  • Nantes fête sa montée en Ligue 1
    Nantes fête sa montée en Ligue 1
  • 24 heures en images
    24 heures en images
  • Les pires looks de l'Eurovision
    Les pires looks de l'Eurovision
  • Dans l'objectif de 20 Minutes
    Dans l'objectif de 20 Minutes