Trois supporteurs du club de football de l'Olympique de Marseille ont été condamnés à une lourde peine d'interdiction de stade après des incidents lors de la rencontre de 1re journée de Ligue 1 à Reims, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Trois supporteurs du club de football de l'Olympique de Marseille ont été condamnés à une lourde peine d'interdiction de stade après des incidents lors de la rencontre de 1re journée de Ligue 1 à Reims, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. - Gérard Julien afp.com

avec AFP

L'OM a gagné trois points à Reims pour son premier déplacement de la saison (0-1), mais il a aussi perdu trois supporters.

Trois hommes, originaire respectivement de Marseille, du Morbihan et de Seine-Maritime qui étaient accusés d'avoir lancé des projectiles sur la pelouse du stade Auguste-Delaune dimanche dernier depuis la tribune des fans olympiens. Ils ont tous été condamnés mardi à 500 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade, en plus de quatre à huit mois de prison avec sursis.