Les poursuiteuses de l'équipe britannique de cyclisme sur piste, lors de l'épreuve des Jeux olympiques de Londres, le 4 août 2012.
Les poursuiteuses de l'équipe britannique de cyclisme sur piste, lors de l'épreuve des Jeux olympiques de Londres, le 4 août 2012. - REUTERS

Reuters

Un Britannique fanatique de sport qui possédait des billets pour chaque jour des Jeux olympiques de Londres est décédé victime d'un malaise au vélodrome du Parc olympique, ont annoncé mardi les médias locaux.

Conrad Readman, un expert-comptable de 49 ans, assistait vendredi aux sacres de Victoria Pendleton et de l'équipe de Grande-Bretagne de poursuite lorsqu'il s'est écroulé, sans doute victime d'une crise cardiaque.

Cet homme, qui habitait avec sa mère dans le comté d'Essex, à l'est de Londres, avait pris deux semaines de congés et prévu d'assister à chaque sport au moins une fois. Il était également présent lors de la cérémonie d'ouverture.

Figuraient déjà à son tableau de chasse l'aviron, le tennis, le cyclisme, le handball, l'escrime, la natation, le plongeon, l'haltérophilie, le water-polo, le beach-volley, le hockey sur gazon, le tir à l'arc, le football, le canoë-kayak et le badminton, selon les médias britanniques.