Marvin Martin a choisi Lille

3 contributions
Publié le 5 juin 2012.

FOOTBALL - Courtisé par Lille depuis plusieurs mois, le milieu de terrain sochalien a décidé de s'engager en faveur du club nordiste...

Marvin Martin a préféré ne pas s'encombrer l'esprit. Et il va désormais pouvoir partir à l'Euro en toute tranquillité. Après avoir visité les installations du LOSC, vendredi dernier, le meneur de jeu français a donné son accord, selon le journal L' Equipe. C'est une certitude, il souhaite poursuivre sa carrière à Lille, sous les ordres de Rudi Garcia. Formé et lancé dans le grand bain de la Ligue 1 au FC Sochaux, Martin va devoir attendre quelques semaines pour voir son transfert officialisé. Les deux clubs doivent maintenant trouver un terrain d'entente quant au prix de départ, fixé entre 8 et 10 millions d'euros par le président doubiste, Alexandre Lacombe.

La Ligue des Champions a fait la différence

Également sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, Marvin Martin n'a pas été convaincu par Rémi Garde et le projet rhodanien. La perspective de jouer la Ligue des Champions a pesé très lourd. Après une saison compliquée, à lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée, Martin était sûr de lui. Il voulait découvrir le très haut niveau. Il devrait signer un contrat de trois à quatre saisons avec un salaire aux alentours de 200 000 euros par mois. Et se verra confier les clés du jeu lillois, en lieu et place d'un certain Eden Hazard. 

A.D.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr