Manchester United - Galati (2-0): United bat logiquement le petit poucet roumain pour qui le rêve de Ligue des champions s'arrête ce mercredi.
Manchester United - Galati (2-0): United bat logiquement le petit poucet roumain pour qui le rêve de Ligue des champions s'arrête ce mercredi. - Andrew Yates afp.com

A.P.

Wayne Rooney et Lionel Messi n’avaient jamais été annoncés au Paris Saint-Germain. Ce double oubli est réparé en un article par le quotidien catalan Sport. «Rooney, la bomba del PSG», balance le journal. Une bombe à 150 millions d’euros, c’est la somme que serait prêt à débourser le club parisien pour l’attaquant de Manchester United.

Selon Sport, «Rooney est devenu l’obsession du PSG, depuis que le club français a mis de côté son rêve de recruter Lionel Messi». On ne va pas se mentir, l’information est à prendre avec un certain recul. Aussi épaisse soit-elle, l’enveloppe recrutement allouée par QSI à Leonardo n’est que de 100 millions pour cet été. Et puis il faudrait gérer la concurrence en attaque entre Higuain, Eto’o, Lavezzi, Hoarau, Gameiro et… Wayne Rooney.