Deux ans et toujours rien. Le 28 février 2010, Yann Lorence, habitué de la tribune Boulogne au Parc des Princes, était tabassé à mort avant un PSG-OM. Mardi soir, à 20 h aux abords du Parc des Princes, sa famille a organisé une marche commémorative.
« L'enquête n'avance pas. Quatre personnes ont été mises en examen, une cinquième a été entendue comme témoin assisté. Ils sont sous contrôle judiciaire, mais les autres personnes n'ont pas été identifiées », explique Me Paul Le Fèvre. Les parents de la victime ont lu une lettre dans laquelle ils exprimaient leur indignation. « Ils comprennent que l'on parle moins de leur cas. Si tout avait été fait et qu'on ne trouvait rien, ils comprendraient. Ce qui les embête, c'est que depuis un an et demi il ne se passe plus grand-chose », remarque l'avocat de la famille.
De fait, celle-ci s'étonne qu'une personne parfaitement identifiée et qui s'est vantée « d'avoir sauté à pieds joints sur la tête de la victime n'ait toujours pas été poursuivie », explique Me Le Fèvre.A. M.

Mots-clés :

  • Aucun mot-clé