Praud fait encore son show

Au FCN, il aimait se mettre sur le devant de la scène. En octobre prochain, il sera sur scène ! L'ancien directeur général délégué du FC Nantes, remercié en mars dernier, va monter sur les ...

— 

Au FCN, il aimait se mettre sur le devant de la scène. En octobre prochain, il sera sur scène ! L'ancien directeur général délégué du FC Nantes, remercié en mars dernier, va monter sur les planches de la Compagnie du café théatre, à Nantes.

Le vrai visage de Praud ?
Celui qui est actuellement journaliste sur ITélé fera un one-man-show d'une heure. Mathilde Moreau, la directrice de la Compagnie nantaise, raconte sa rencontre avec Praud. « Il a pris contact avec moi il y a trois mois. Il voulait faire sa création sur Nantes. Il écrit vraiment bien. J'étais sur le cul. C'est une personnalité. Il a une gueule ! » Le courant est passé à tel point que Mathilde Moreau a décidé de le mettre en scène. Elle parle même d'un « coup de cœur » pour un show intitulé « Itinéraire d'un enfant nantais ». « C'est un spectacle qui parle de tout, de sa vie, de ses projets, de ce qu'il aurait voulu ou pu être. On voit qui est le vrai Pascal Praud… » Et le FC Nantes dans tout ça ? « Il en est bien sûr question ! » L'intéressé, sollicité hier matin, n'a pas voulu nous parler de son show.D. P.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.