Toi aussi, envoie un sms à Raymond Domenech

EN BREF - Un site propose de rire avec le sélectionneur...

La rédaction sport

— 

Manque de bol, lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2010, l'équipe de France peine à rassurer. Elle échoue face à l'Autriche, avant de s'imposer face à la Serbie et d'arracher le nul face à la Roumanie (photo).

Manque de bol, lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2010, l'équipe de France peine à rassurer. Elle échoue face à l'Autriche, avant de s'imposer face à la Serbie et d'arracher le nul face à la Roumanie (photo). — REUTERS

Mercredi soir, après le match nul en Serbie, Raymond Domenech s’est comme d’habitude exprimé au micro de TF1. Entre une analyse rapide de la rencontre et une dédicace à sa femme, le sélectionneur en a profité pour sortir cette phrase: «Je fais quand même un petit merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’ai 200 textos. Je vous dis merci à tous.» Une allusion sympa aux personnes qui l’ont aidé à traverser cette semaine difficile durant laquelle la presse a largement relayé les discussions entre Thierry Henry et lui.
 
Du coup, des internautes ont créé le site www.unsmspourdomenech.fr . Le but ? Envoyez (virtuellement) un texto au sélectionneur pour lui dire un petit mot gentil (ou pas). Extraits: «Raymond, tu devrais t'inspirer des compos et des tactiques de PES», «Pour info, la définition du mot ‘but’: Espace délimité dans lequel le ballon doit entrer pour marquer un point, par exemple au football ou au handball» ou encore «Merci de t'attirer les foudres du peuple, je peux respirer tranquille avec toi :-). B. Hortefeux»

A vous de jouer. Ca se passe ici 

 

Mots-clés :

Aucun mot-clé.