Interrogé par France Bleu Armorique ce jeudi, lors du point radio inhérent à la présentation de Sabri Lamouchi, le président délégué et manager général du Stade Rennais, Olivier Létang, a révélé avoir essuyé un refus de la part d’un technicien, dans sa quête du remplaçant de Christian Gourcuff.

« Tu viens avec moi ? »

L’entraîneur en question se nomme tout simplement Carlo Ancelotti, libre depuis son éviction du Bayern Munich le 28 septembre 2017, et ancien collaborateur de Létang au PSG. « C’était sous le ton de la boutade, avoue le nouvel homme fort du SRFC. J’ai parlé à Carlo et lui ai dit : "Tu viens avec moi ?" Il m’a répondu : "Si tu es président, peut-être, mais je viendrai seulement voir des matchs." »

>> A lire aussi: Coup de tonnerre, le Bayern se sépare de Carlo Ancelotti après la défaite face au PSG en Ligue des champions

Si Olivier Létang est bel et bien devenu le boss à Rennes, « Carletto » (58 ans) n’a finalement pas atterri sur le banc de touche rouge et noir. Mais il ne sera pas impossible, donc, de le croiser dans les allées du Roazhon Park, prochainement… Lors de Stade Rennais-PSG le 16 décembre, par exemple ?