Dortmund s'est baladé samedi après-midi
Dortmund s'est baladé samedi après-midi - SASCHA SCHUERMANN / AFP

Les joueurs du Borussia Dortmund ont retrouvé goût au football, et ce sont ceux de Francfort qui en ont fait les frais samedi après-midi au Signal Iduna Park (4-1). Un match marqué par un nouvel hommage à Marc Bartra et le retour de Marco Reus.

Et quel retour ! L’Allemand a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu d’un but venu d’une autre planète. Une Madjer sortie d’on ne sait où.

Mais ce n’est pas tout. Comme c’était le jour des buts de tarés, Marco Fabian a décidé de répondre à l’ouverture du score avec une grosse cacahuète des familles. Imparable. 1-1.

Bon, là on se dit que s’est fini, que le match va reprendre normalement et que si buts il y aura, ils seront humains. Que nenni. Voyez plutôt ce chef d’oeuvre de Sokratis Papastha… bref, de Sokratis, dans un premier temps en finesse puis en gros bourrin pour conclure.

Bref, un bien joli match de football, idéal pour effacer les mauvaises pensées liées à l’attaque du bus du Borussia Dortmund mardi, en marge du match de Ligue des champions contre l’AS Monaco. Au Louis II, mercredi, les Allemands seront chauds.

Mots-clés :