VIDEO. Ce petit bonhomme lance une baston de regard contre la caméra, et c'est juste fabuleux

BASEBALL Lors d'un match universitaire entre TCU et les Coastal Carolina...

A.M.

— 

Un enfant fait le pitre avec une caméra lors d'un match de baseball aux Etats-Unis, le 27 juin 2016.

Un enfant fait le pitre avec une caméra lors d'un match de baseball aux Etats-Unis, le 27 juin 2016. — Capture d'écran

On est désolé d’avance. On ne connaît ni le score de ce match de baseball universitaire aux Etats-Unis, ni pour quelle compétition c’était, encore moins qui a été le meilleur. Mais ce que l’on sait, c’est qu’on a découvert un génie absolu de l’acting. Et un génie d’une dizaine d’années, c’est toujours tordant. Le pitch : sur un temps mort, la caméra fait un gros plan dans le public.

Elle tombe sur notre petit gars, qui commence alors à fixer la caméra façon «baston de regards ». Il est tellement bon que le cameraman y revient, à plusieurs reprises. Et que sa maman (ou sa tante, on ne sait pas) explose de rire quand elle comprend que notre petit héros est en passe de devenir la soirée. Morts de rire, les commentateurs lancent un fabuleux « Well look at that guy, he’s getting tough right now ». Bref, amusez-vous bien, c’est une séquence absolument géniale.

Sachez que bien évidemment, Sammy (c'est son prénom), est devenu une star trèèèèès rapidement, enchaînant les interview, et gagnant le surnom de «Stare Down Sammy».

Pour info, on a aussi faitparler des gamins, c’était sur le foot, et c’était très mignon aussi.

 

Mots-clés :