Frédéric Michalak, la valeur sûre du XV de France

BEAU GOSSE Chaque semaine retrouvez un playboy de la Coupe du monde...

Sa. C.

— 

Jusque-là effacé, Frédéric Michalak entra en scène et sauva deux essais devant l'ailier Shane Williams (70e et 79e). Et surtout, il délivra une impeccable passe au pied reprise par Florian Fritz, auteur du deuxième essai français au pied des poteaux (72e).

Jusque-là effacé, Frédéric Michalak entra en scène et sauva deux essais devant l'ailier Shane Williams (70e et 79e). Et surtout, il délivra une impeccable passe au pied reprise par Florian Fritz, auteur du deuxième essai français au pied des poteaux (72e). — Damien Meyer AFP

Frédéric Michalak

Son statut de sex symbol du rugby français n’est plus à démontrer. Crâne rasé et regard ténébreux, il est la valeur sûre du XV de France... et du calendrier des Dieux du Stade.



Mieux, il gagne en charme tranquille avec les années. Le demi d’ouverture de l’équipe de France est aussi séduisant en maillot moulant qu’en costume ou dans le plus simple appareil.



Et en plus, il a de l’humour :


Fréderic Michalak Zapping
envoyé par rct12tito


A 25 ans, il confirme tous les espoirs placés en lui à ses débuts avec l’équipe de France. On lui pardonne même sa navrante pub avec Nicolas Anelka pour un hamburger…


Quick (Anelka - Michalak) Challenger House
envoyé par Sport_Club_Strategies

Mots-clés :

Aucun mot-clé.