Un chevreuil est entré sur le terrain et a marqué un but lors d'un tournoi pour enfants disputé dans le Tennesse, le 25 octobre 2015.
Un chevreuil est entré sur le terrain et a marqué un but lors d'un tournoi pour enfants disputé dans le Tennesse, le 25 octobre 2015. - Capture d'écran

On connaissait les fans qui s’invitent sur la pelouse en plein match pour relever un défi, faire un selfie ou s’offrir un câlin avec leur star préférée. Aux Etats-Unis, ce sont désormais les animaux qui viennent se dégourdir les pattes sur le terrain.

Dans une vidéo prise samedi lors d’un tournoi pour enfants dans le Tennesse, on voit ainsi un chevreuil (nos experts sont formels) traverser l’aire de jeux à toute vitesse… et marquer un but du museau, sur une bien belle passe décisive de l’un des gamins. La finition est irréprochable.

Peut-être un peu moins spectaculaire, mais plus efficace que ce supporter qui avait tenté de marquer un coup franc à Hugo Lloris lors d’un West Ham-Tottenham la saison dernière en Premier League.

Mots-clés :