- FranceTV

On ne va pas se mentir, la couverture des Jeux olympiques de Sotchi par France Télévisons déçoit. Tous les deux ans, c’est un peu la même rengaine. En 2012 pour les JO d’été de Londres, les internautes de 20 Minutes pointaient le «mauvais goût», le «chauvinisme» et la «misogynie» d’une équipe vieillissante, parfois à côté de la plaque. Cette année, c’est Clément Guillou, journaliste de Rue 89, qui a lâché les chiens en passant, vaillant, 13 heures devant le live de France TV. Sans surprise, il décrit l’amateurisme des intervieweurs, le sexisme des commentateurs et le manque d’intérêt global des retransmissions.

A voir votre engouement après la victoire de Martin Fourcade ce lundi, votre intérêt pour le sport ne faiblit pas, lui. Pour continuer à suivre les épreuves des JO, sans se fader les remarques de Nelson Montfort, Philipe Candeloro, Jean-René Godart ou Jérôme Alonzo, comment vous organisez-vous?

>> Vous mettez de la musique de fond? Vous gardez l’image mais écoutez les commentaires à la radio? Vous regardez les épreuves brutes sur le site Internet de France TV? Vous avez dégoté un streaming plus ou moins illégal?

Soyez cool, partagez vos astuces, racontez-nous comment vous vous débrouillez pour éviter le direct de France TV. Répondez dans les commentaires ci-dessous ou écrivez-nous à contribution@20minutes.fr 

Mots-clés :

  • Aucun mot-clé