Equipe de France: Deschamps «pas inquiet» au sujet de Ribéry
FOOTBALL•L'ailier français est blessé...20 Minutes avec AFP
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est déclaré mercredi sur RMC «pas inquiet» à propos de l'attaquant Franck Ribéry, touché à une cheville, à la veille de la divulgation de la liste pour les matches contre la Géorgie et l'Espagne en qualifications du Mondial-2014.
Pas forfait face à l'Espagne
«Il a pris un choc sur une cheville (gauche, ndlr) où il a eu un problème avant, il ne joue pas ce (mercredi) soir (en Ligue des champions avec le Bayern Munich, ndlr) et je ne pense pas qu'il va jouer ce week-end. Ce n'est pas un petit truc mais il n'y a pas de soucis particuliers, je ne suis pas inquiet», a expliqué Deschamps. Interrogé pour savoir si Ribéry pouvait être forfait pour les deux rencontres des Bleus, le sélectionneur a répondu: «Non», ajoutant que le joueur devait «reprendre la course demain».
Ribéry s'est blessé samedi en Bundesliga contre Düsseldorf (3-2) mais avait disputé l'intégralité du match, inscrivant même le but du 2-2. Il était toutefois sorti en boitant au coup de sifflet final.



















