L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté le Grand Prix de Corée du Sud, 16e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant son coéquipier australien Mark Webber et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), dimanche sur le circuit de Yeongam, au sud de Séoul.
L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté le Grand Prix de Corée du Sud, 16e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant son coéquipier australien Mark Webber et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), dimanche sur le circuit de Yeongam, au sud de Séoul. - Philippe Lopez afp.com

© 2012 AFP

L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté le Grand Prix de Corée du Sud, 16e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant son coéquipier australien Mark Webber et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), ce dimanche sur le circuit de Yeongam, au sud de Séoul.

Cette 4e victoire de la saison pour Vettel, la 3e d'affilée après Singapour et Suzuka, permet au double champion du monde en titre de passer en tête du championnat, avec six points d'avance sur Alonso. C'est le premier doublé des Red Bull en 2012.