Les supporters du PSG lors de la rencontre de Ligue des champions face au Dynamo Kiev, le 18 septembre au Parc des Princes. 
Les supporters du PSG lors de la rencontre de Ligue des champions face au Dynamo Kiev, le 18 septembre au Parc des Princes.  - REAU ALEXIS/SIPA

C.C.

Regain de tensions entre supporters du PSG? Des fans d’Auteuil et de Boulogne se sont affrontés ce mercredi matin, vers 5h, dans le centre-ville de Porto (Portugal) où doit se dérouler le match de Ligue des Champions ce soir entre Porto et le PSG, rapporte Le Parisien. Une information confirmée par notre envoyé spécial au Portugal, qui s'est rendu dans la rue où a éclaté la bagarre.

>> Suivez Porto-PSG en live comme-à-la-maison à partir de 20h30

Les deux groupes d’une dizaine d’individus se sont battus en deux temps «à coups de barres de fer et couteaux de boucher», précise le quotidien. Les échauffourées ont fait six blessés, mais aucune interpellation n’a eu lieu. Au total, ce sont une cinquantaine de supporters parisiens qui ont prévu de se rendre au stade du Dragon ce mercredi soir.

Le Parisien rappelle que la guerre des virages du Parc des Princes avait été atténuée au moins à domicile par la mise en place d’un plan sécurité il y a deux ans, mais les déplacements, notamment en dehors du territoire français, ne peuvent pas être contrôlés par les forces de l’ordre.