Les Lillois Payet et Balmont contre le BATE Borisov, lors de la première journée de la Ligue des champions, le 19 septembre 2012, à Villeneuve d'Ascq.
Les Lillois Payet et Balmont contre le BATE Borisov, lors de la première journée de la Ligue des champions, le 19 septembre 2012, à Villeneuve d'Ascq. - P.HUGUEN/AFP

F.L. (A.D. pour le live)

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour.

  • Lille n'en est pas encore à étaler ses regrets. Mais une défaite ce soir à Valence pourrait déjà condamner ses espoirs européens. Balayé à domicile par Borisov il y a quinze jours (1-3), Lille n'a plus le choix. Pour garder la foi, le Losc doit décrocher au moins un nul. «Tout le monde nous donne perdants», lâche Rudi Garcia, coach du pâle 15e de Ligue 1 qui se déplacera sans Mavuba, Martin et Kalou (blessés). De quoi craindre le pire même si Valence, 10e de Liga, n'est pas en meilleure santé. «On vit aussi un début de saison compliqué et on se méfie de Lille qui est redoutable en contre», admet Jérémy Mathieu, le défenseur français de Valence, qui, blessé, regardera le match des tribunes avec l'ex-Lillois Adil Rami, suspendu.

    Venez supporter les Dogues en suivant le match Valence-Lille en live comme-à-la-maison à partir de 20h30

    permalien