Plainte contre Gérard Depardieu pour coups et blessures

18 contributions
Publié le 16 août 2012.

FAIT DIVERS - Le plaignant évoque une altercation avec l'acteur dans le 6e arrondissement de Paris...

Un automobiliste a porté plainte mercredi pour coups et blessures contre l'acteur Gérard Depardieu à la suite d'un accrochage dans le 6e arrondissement de Paris, a-t-on appris jeudi de sources policière et judiciaire.

L'incident a eu lieu alors que Gérard Depardieu roulait en scooter dans le centre de la capitale, a-t-on précisé, confirmant une information de BFM-TV. «Il y a eu une altercation et l'automobiliste a porté plainte», a-t-on dit au parquet de Paris.

Selon BFM-TV, le comédien lui aurait mis un coup de poing dans la figure suite à un accrochage qui s'est déroulé dans le quartier St-Sulpice.

Excentricités

La star de cinéma, connu pour ses excentricités, s'était vu reprocher en août 2011 par le personnel d'une filiale d'Air France d'avoir uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin. Ses deux compagnons de voyage ont affirmé que l'acteur avait en réalité uriné dans une bouteille car il ne pouvait accéder aux toilettes en raison de l'imminence du décollage.

Gérard Depardieu, 62 ans, a tourné dans plus de 100 films, obtenant notamment un César du meilleur acteur pour son interprétation de Cyrano de Bergerac en 1990. Sa réputation est devenue internationale après un rôle dans la comédie romantique américaine «Green card» la même année. Il a investi ses gains dans plusieurs entreprises, dont des vignobles dans plusieurs pays.

Avec Reuters
publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr