Vacances en ville: Comment réussir son Mojito ou son Sex on the beach?

1 contribution
Publié le 8 août 2012.

VIDÉO - Vous êtes coincés en ville cet été? Pas de panique, il existe des solutions pour vous y sentir comme en vacances. «20 Minutes» a testé l'une d'entre elles...

Tom Cruise dans le film Cocktail va bientôt pouvoir aller se rhabiller! Pour frimer pendant vos vacances en ville, et agrémenter vos soirées d'été, rien de tel que d'apprendre à manier le shaker comme un vrai pro. Et pour y parvenir, nous avons testé la réalisation d'un grand classique: le Mojito. Pour y parvenir, Alexandra Simon de la Fabrique à cocktail, a partagé ses précieux conseils. Et en bonus, elle nous a initiés au Sex on the beach. Tout un programme.

 

 Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici

J'ai aimé.

Couper, remuer, doser... Pour faire des cocktails, il faut être rigoureux, mais il faut aussi faire preuve de créativité. Et en mélangeant bien ces deux aspects, on découvre une activité ludique et créative fort sympathique.

J'ai moins aimé.

Le seul hic, pour faire des cocktails, c’est qu'il faut quand même un peu de matos. Difficile dans ces conditions d’organiser un apéro cocktail avec ses voisins de tente au camping des Flots Bleus. A moins d’avoir ramené son mini frigo et son shaker dans son sac à dos.

Verdict.

Savoir faire des cocktails, c'est quand même bien pratique. Et puis, ça permet d'épater la galerie pendant les apéros estivaux. Une activité plus que sympathique, même s'il faut, bien sûr, consommer ses réalisations avec modération.

Mathieu Gruel, Jonathan Duron et Thomas Lemoine pour la vidéo
Mots-clés
Newsletter
BREAKING NEWS

Recevez nos alertes
info en temps réel

publicité
publicité
publicité

publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr