Le jeune homme soupçonné d'avoir tué son père et son frère de huit ans lors d'un drame familial en Savoie devait être mis en examen samedi après-midi pour assassinats, a annoncé le parquet, tandis que son deuxième frère blessé est décédé à l'hôpital.
Le jeune homme soupçonné d'avoir tué son père et son frère de huit ans lors d'un drame familial en Savoie devait être mis en examen samedi après-midi pour assassinats, a annoncé le parquet, tandis que son deuxième frère blessé est décédé à l'hôpital. - Antoine Agasse afp.com

© 2012 AFP

Le jeune homme soupçonné d'avoir tué son père et son frère de huit ans lors d'un drame familial jeudi près de Courchevel, en Savoie doit être mis en examen ce samedi après-midi pour assassinats, a annoncé le parquet.

Grièvement blessé, son deuxième frère de 17 ans est décédé à l'hôpital. Il était dans le coma et son pronostic vital est engagé, a indiqué le parquet.

Le suspect sera «déféré en fin de journée et présenté au juge d'instruction» et «mis en examen pour assassinats et tentative d'assassinat», a déclaré le vice-procureur de la République de Chambéry, Pierre Filliard, au cours d'une conférence de presse, confirmant la piste de meurtres avec préméditation.