Une femme et ses deux enfants ont été "très grièvement blessés", à la suite d'une chute de six étages, jeudi en début d'après-midi, d'une cabine d'ascenseur dans un immeuble du XIe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.
Une femme et ses deux enfants ont été "très grièvement blessés", à la suite d'une chute de six étages, jeudi en début d'après-midi, d'une cabine d'ascenseur dans un immeuble du XIe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers. - Thierry Zoccolan afp.com

F.F.

Deux sans vie ont été découverts samedi dans un appartement du 3e arrondissement de Paris par des sapeurs pompiers, selon Le Parisien. D'après le journal, ce sont les voisins, sans nouvelles des deux hommes qui habitaient là et alertés par une odeur nauséabonde, qui auraient donné l'alerte aux secours.

Une lettre dans laquelle l'un des deux hommes explique qu'il a décidé de se suicider aurait également été découverte sur les lieux par les policiers. Il pourrait donc s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide.

Des autopsies ont été ordonnées afin de connaître les causes exactes de la mort de ces deux hommes âgés de 46 et 42 ans qui vivaient ensemble depuis plusieurs années.