Une adolescente de 17 ans a été blessée à l'oeil lors d'un contrôle dans les transports publics lyonnais par un policier, qui a fait usage de sa bombe lacrymogène, a-t-on appris jeudi auprès de l'avocat de la jeune fille et de la police.
Une adolescente de 17 ans a été blessée à l'oeil lors d'un contrôle dans les transports publics lyonnais par un policier, qui a fait usage de sa bombe lacrymogène, a-t-on appris jeudi auprès de l'avocat de la jeune fille et de la police. - Loic Venance AFP/Archives

N. Bg. avec AFP

Un torse humain coupé au niveau des jambes et de la tête, a été découvert en état de décomposition dans le bois de Vincennes, une semaine après qu'une jambe humaine eut été trouvée dans le même bois par deux joggeuses, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

Jeudi dernier, dans la soirée, les joggeuses avaient trouvé une jambe humaine en état de décomposition dans le Bois de Vincennes. C'est dans une allée que les témoins avaient trouvé cette «jambe humaine, sans vêtement et coupée à la cheville».