Une joggeuse a trouvé jeudi soir pendant son footing dans le bois de Vincennes une jambe humaine coupée au niveau de la cheville en état de décomposition, a-t-on appris vendredi de sources policières.
Une joggeuse a trouvé jeudi soir pendant son footing dans le bois de Vincennes une jambe humaine coupée au niveau de la cheville en état de décomposition, a-t-on appris vendredi de sources policières. - Loic Venance afp.com

Julien Ménielle

L'horreur au coin du bois. Une joggeuse a trouvé jeudi soir une jambe humaine en état de décomposition dans le Bois de Vincennes, ont indiqué ce vendredi des sources policières à l'AFP. C'est dans une allée que le témoin a trouvé cette «jambe humaine, sans vêtement et coupée à la cheville», a indiqué l'une des sources.

Des policiers du 12e arrondissement ainsi que des hommes de la brigade criminelle, saisie de l'enquête, se sont rendus sur place jeudi dans la soirée, mais les premières recherches effectuées aux alentours du lieu où a été trouvée la jambe n'ont rien donné dans un premier temps.

Le Bois de Vincennes se trouve à seulement 5 km de Bagnolet, où le dépeceur de Montréal a été repéré avant de quitter la France. Les enquêteurs n'ont pour l'heure pas mentionné un éventuel lien entre cette nouvelle découverte et Luka Rocco Magnotta, tandis qu'aux Etats-Unis, l'enquête sur un meurtre non élucidé a été relancée.