Les parents d'élèves du collège juif Ozar  Hatorah consolent leurs enfants. Une fusillade a eu lieu tuant quatre personnes dont trois  enfants dans ce collége de Toulouse. Lundi 19 mars 2012.
Les parents d'élèves du collège juif Ozar Hatorah consolent leurs enfants. Une fusillade a eu lieu tuant quatre personnes dont trois enfants dans ce collége de Toulouse. Lundi 19 mars 2012. - FREDERIC SCHEIBER/20 MINUTES

Nous avons malheureusement dû fermer les commentaires des articles concernant l'opération du Raid à Toulouse, à la suite de nombreux débordements racistes et islamophobes. Vous êtes un certain nombre à le regretter. Nous avons donc décidé d'ouvrir ici un espace de discussion et de débat.
 
Merci de vous exprimer dans le respect de notre charte de modération:  L’indépendance et la neutralité politiques et religieuses sont dans les fondements même de la pratique éditoriale de 20Minutes. A l’inverse, 20Minutes ne doit pas faciliter l’expression des convictions extrêmes et destructrices de la société.
 
Si la charte n’est à nouveau pas respectée, nous nous verrions obligés de fermer également cet espace.
 
Pour toute question, remarque ou témoignage, vous pouvez nous contacter en écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr.